Portrait de Laure MICHELLaure MICHEL, Responsable du recrutement et des relations Écoles – Wavestone

Wavestone a une volonté forte de s’engager auprès de l’enseignement pour promouvoir l’égalité des chances, ouvrir les filières dites d’excellence à la diversité, et in fine faire émerger de nouveaux profils de diplômés dans le supérieur. Notre soutien au projet Villebon – Georges Charpak s’inscrit pleinement dans cet objectif.

A travers une nouvelle approche de l’enseignement, mêlant innovation pédagogique et coopération avec le monde de l’entreprise, l’Institut est un formidable incubateur pour révéler de nouveaux potentiels. Plus qu’une nouvelle « passerelle » de formation post-bac, l’Institut apporte une réponse innovante, complète, et profondément adaptée aux enjeux actuels du système éducatif français et du monde de l’entreprise.

Wavestone est fier de s’engager dans ce projet ambitieux et collectif, rassemblant grandes écoles, universités, entreprises et associations. Nous en sommes convaincus : de cette initiative émergeront les talents de demain ! Des talents curieux, volontaires, ouverts sur le monde, avec un fort esprit d’initiative et de solidarité.